SmartGuide Solution

Montrez-vous sous votre meilleur jour de distributeur grâce à notre solution SmartGuide de qualité. Les concessions automobiles requièrent une évolution de la distribution afin de satisfaire la demande croissante des clients d'une compétence de vente et du personnel, qui doit être à même de montrer et d'expliquer le fonctionnement des véhicules connectés. Fortes d'une technologie et de systèmes d'info-divertissement, les voitures connectées d'aujourd'hui sont en passe de changer de segment, ne se limitant plus au luxe et devenant accessibles au grand public : systèmes de navigation dynamique, diagnostics de véhicule à distance, communication automatique des ressources d'urgence, boutique d'applications, accès en temps réel et à la demande à la musique et aux actualités.

Dès sa première prise de contact avec la marque, le client actif porte ses attentes sur une expérience sur mesure, avec un personnel compétent, dont les connaissances approfondies des dernières options automobiles lui permet de fournir un conseil d'expert sur tous les aspects de leurs futurs achats. 94 % des acheteurs font des comparaisons, configurent, calculent et communiquent en ligne leurs intentions d'achat de véhicule, aussi le vendeur doit être conscient des possibilités infinies de chaque modèle afin d'accroître les bénéfices et la loyauté à la marque.

Transformation de la distribution en une relation véritablement interactive

Pour vous aider, MSX International a développé la solution SmartGuide premium, un programme d'expérience de la distribution évolutif mettant en valeur votre concession en formant votre équipe à interagir avec les clients et leurs besoins individuels. Cette formation approfondie intègre des outils pratiques comme l'emploi de présentations 3D des produits pour qu'ils puissent formuler leur achat de véhicule idéal, ainsi que des techniques énonçant les avantages des dernières technologies, les possibilités des derniers modèles de véhicules et les possibilités disponibles grâce à des alternatives de propriété de véhicule novatrices. En outre, MSXI vous aide à qualifier les candidats idéaux à votre programme SmartGuide, puis élabore avec votre collaboration un plan de formation sur mesure basé sur la marque, les modèles et les évaluation d'innovation technologique. La solution SmartGuide de MSXI est une plate-forme globale et puissante pour mettre en valeur et permettre à votre marque de se distinguer sur le marché automobile, où la concurrence est notoirement redoutable.

Modernisez vos compétences de vente grâce à l'un des principaux experts automobiles

MSXI dispose de compétences uniques permettant à l'équipe de votre concession d'atteindre un nouveau niveau de service de vente, grâce à des modules de formation très interactifs, des algorithmes de notation avancés et une gamme d'intelligence commerciale modulable conçue pour stimuler les améliorations de manière palpable au niveau global. Notre outil de gestion de données propriétaire enregistre, suit et gère l'intégralité du flux cd données créé par vos SmartGuides. Cela permet à SmartGuides d'identifier les problèmes et de les résoudre plus rapidement grâce à une approche collective les alertant des tendances spécifiques. La base de données granulaire documente les préoccupations des clients en continu, ce qui constitue alors une source précieuse d'inspiration pour l'ingénierie, le marketing et le développement produit. Vous pouvez désormais tirer profit de notre solution complète et éprouvée et des 75 années d'expérience automobile appliquée par les 6 000 associés de MSXI présents dans 80 pays du monde.

Pour prendre connaissance de notre présentation sur l'avenir de la distribution automobile, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

News.

The strategic investment in MCON Group contributes to:
•    MSXI’s digitalization strategy and further expands the spectrum of capabilities in digital...

En savoir plus

This book aims to inspire today’s modern car dealers to re-think their approach, based on a proven, simple, and sophisticated performance model –...

En savoir plus

Gothenburg, Sweden, January 22,  2019 - MSX International (MSXI), a leading global business process outsourcing company, announced today that Volvo...

En savoir plus

SmartGuide Solution

Put your best retail foot forward with our premium SmartGuide Solution. Automotive dealerships need a retail revolution in order to keep up with the growing demand by customers for a skilled sales and service staff that can demonstrate and explain today’s connected vehicles. With sophisticated technology and infotainment systems, connected cars rapidly are making the transition from luxury to standard and this includes dynamic navigation systems, remote vehicle diagnostics, automatic notification of emergency resources, apps store, and on-demand, real-time access to music and news.

From the moment an active shopper engages with a brand, they expect an individualized experience from a friendly staff whose extensive knowledge of the latest automotive options provides expert advice on all aspects of their future purchase. With 94 percent of shoppers now comparing, configuring, calculating and communicating about potential vehicle purchases online, a sales person must be aware of the infinite capabilities of each and every model in order to increase revenue and brand loyalty.

Transforming retail into truly responsive relationships

To help, MSX International has developed the premium SmartGuide Solution, a transformative retail experience program that enhances your dealership by training your team to connect with customers and their individual needs. This in-depth training includes practical tools such asusing virtual, 3Dproduct presentations to shape their ideal vehicle purchase, as well as techniques to explain the benefits of the latest technologies, the possibilities of the newest car models and the opportunities available through innovative ownership alternatives. Additionally, MSXI helps you qualify the right candidates for your SmartGuide program and then works with you to provide a tailored training plan based on brand, model and technology innovation assessments. The MSXI SmartGuide Solution is a powerful global platform to elevate and differentiate your brand in the highly competitive automotive marketplace.

Upgrade your retail competence with a leading automotive expert

MSXI is uniquely qualified to take your dealership team to a new level of retail service with highly interactive training modules,advanced scoring algorithms, and an actionable business intelligence suite designed to drive measurable improvement globally. Our proprietary data management tool also logs, tracks and manages the entire flow of data created by your SmartGuides. This allows SmartGuides to identify and solve issues more quickly using a collective approach that alerts them to specific trends. The granular database documents the concerns of customers on an ongoing basis, making it an invaluable source of insights for engineering, marketing and product development. Now you can leverage our proven, comprehensive solution and the 75 years of automotive experience delivered by MSXI’s 6,000 associates in 80 countries worldwide.

For an immediate introduction to the future of automotive retailing contact us today.

News.

DEARBORN, Mich., June 2, 2017 – Ford honored MSX International, a leading global business process outsourcing company, as an Aligned Business...

Read more

LONDON, January 9, 2017 - Bain Capital Private Equity, a global private investment firm, announces that it has acquired MSX International (MSXI), a...

Read more

Crain Communications Inc. and MSX International announce the launch of Technology in Motion (TIM), an automotive technology exposition and conference...

Read more